"J’ai perdu l'une des personnes les plus chères à mon cœur" : Jenifer évoque avec émotion la mort de son oncle

Médias
DirectLCI
TRISTESSE – Invitée sur le plateau de "Quotidien" ce mardi 16 octobre, la chanteuse est revenue sur un épisode très douloureux de sa vie : la mort de son oncle, assassiné en décembre 2017 en Corse.

Elle va enfin mieux.  Après de longs mois de silence, Jenifer est de retour sur le devant de la scène avec un album intitulé "Nouvelle Page", dont la sortie est prévue pour le 26 octobre. La chanteuse de 35 ans, qui sort d'un période difficile, était invitée sur le plateau de "Quotidien" mardi 16 octobre. 

Après  un grave accident de bus dans lequel deux personnes ont perdu la vie en mars 2017, Jenifer a dû faire face à un autre drame : la mort de son oncle, Jean-Luc Codaccioni, dont elle était très proche. Âgé de 54 ans, l'homme fiché au grand banditisme est décédé des suites de ses blessures après une fusillade survenue devant l’aéroport de Bastia en décembre 2017

Je ne vais pas épiloguer la dessus, je vais laisser la justice faire son travail.Jenifer

"J’ai perdu l'une des personnes les plus chères à mon cœur. Je ne vais pas épiloguer là-dessus, je vais laisser la justice faire son travail", a expliqué avec beaucoup d'émotion la chanteuse, qui lui rend hommage dans la chanson "Encore et encore". 

"Pour moi, c’était une forme d'exutoire, a poursuivi Jenifer. (…) C’est Yohann Mallory qui a écrit les paroles. Elles m’ont beaucoup touchée et je me suis dit qu’elles pouvaient éventuellement parler à des gens qui ont perdu quelqu'un. (…) Il y a un effet thérapeutique quand je chante, et moins égoïstement, j’ai pensé à d’autres qui ont perdu quelqu’un d’important dans leur vie".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter