"J'aime bien ramener ma fraise" : Marianne James nous dit tout sur ses débuts de jurée de "La France a un incroyable Talent"

Médias
DirectLCI
INTERVIEW – C'est la nouvelle recrue de "La France a un incroyable talent", dont la 13e saison débute ce mardi soir sur M6. Marianne James nous raconte cette nouvelle expérience qui l'a enchantée.

Les concours, c'est sa tasse de thé. Marianne James intègre ce mardi 30 octobre le jury de "La France a un incroyable talent", le célèbre concours de talents de M6. Une nouvelle expérience pour la chanteuse qui s'est déjà frottée à d'autres compétitions en tant que jurée ("Nouvelle Star" sur M6), présentatrice ("Prodiges" sur France 2) ou commentatrice (l'Eurovision, sur France 2).


Après voir claqué la porte de France 2 parce qu'on l'avait mise de côté – "Il y a eu un petit clashounou au mois de février mars quand j'ai appris que je ne faisais pas partie de l'Eurovision, je l'ai pris personnellement" –, elle se retrouve à nouveau sur M6 qui lui a fait les yeux doux pour intégrer le jury de "La France a un incroyable talent". 

Je savais que l'exercice serait délicat pour moi parce qu'on n'a pas que des chanteurs en face de nousMarianne James

"J'aime bien ramener ma fraise, quand on me pose une question généralement je ne suis pas en manque de verbe derrière", nous explique Marianne James. Mais "je savais que l'exercice serait délicat pour moi parce qu'on n'a pas que des chanteurs en face de nous. Face à un circacien, une grand-mère qui fait du hula hoop en faisant du crochet avec ses deux petites-filles ou un chien sauveur... Moi l'élevage canin, ce n'est pas ma spécialité, même si je vais souvent chez mon toiletteur préféré", s'amuse-t-elle. 

Mais Marianne James a trouvé sa place au sein du nouveau jury, composé cette année de l'humoriste canadien Sugar Samy, du magicien humoriste Eric Antoine et de la chanteuse Hélène Ségara. Si elle s'est éclatée avec ses nouveaux petits camarades, elle est surtout tombée sous le charme de David Ginola, dont elle adore les eaux de toilettes, comme elle nous l'a confié au cours de l'interview haute en couleur à retrouver en tête de cet article...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter