VIDEO - "Je disais à la maîtresse que je voulais être pompier" : l'interview Psycho de Kendji Girac

VIDEO - "Je disais à la maîtresse que je voulais être pompier" : l'interview Psycho de Kendji Girac
Médias

EN TÊTE-À-TÊTE - Avant d'assister à sa première finale de "The Voice Kids" en tant que coach samedi 10 octobre en direct sur TF1, le chanteur a plongé pour nous dans sa psyché à la recherche de ce qui le fait sourire, ce qui le rend dingue et ce qui l'effraie.

Toute l'info sur

The Voice Kids 2020

Le public le connaît à travers ses chansons. Depuis sa victoire lors de la troisième saison de The Voice il y a six ans, Kendji Girac enchaîne les succès et remplit les salles de concert. Mi Vida, son quatrième album porté par le single Habibi, s'est classé directement deuxième des ventes sur iTunes le jour de sa sortie, ce vendredi.

Le début réussi d'un week-end chargé pour le chanteur de 24 ans qui retrouvera pour la dernière fois cette année son fauteuil de coach de The Voice Kids. Samedi 10 octobre, c'est peut-être l'un des deux talents de son équipe qui remportera l'aventure. 

Lire aussi

Avant le début de l'été, Kendji Girac s'était prêté de bon coeur à notre interview Psycho, n'éludant aucune question ou presque. S'il a bien voulu nous confier la répulsion que lui inspirent les crapauds et sa passion pour les recherches farfelues sur Internet, il a refusé de nous dévoiler son insulte préférée qu'il utilise en catalan avec ses cousins. Un entretien décalé à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Boris Johnson annonce le reconfinement de l'Angleterre

L’ŒIL DE LAURENCE HAÏM - "Il se passe quelque chose au Texas"

Covid-19 : et si le pangolin n'était pas à l'origine de la transmission du virus ?

Angleterre, Portugal... La liste des pays reconfinés s'allonge en Europe

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pouvez sortir autour de chez vous

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent