VIDÉO - "Koh-Lanta" 2019 : découvrez les 21 candidats de la nouvelle saison aux Fidji

Médias
DirectLCI
CASTING – Ils s’appellent Béatrice, Steeve, Cindy, Victor ou encore Aliséa… Découvrez les 21 candidats de la nouvelle saison de Koh-Lanta, "La guerre des chefs" qui débute ce vendredi 15 mars 2019 sur TF1.

C’est ce vendredi 15 mars que les téléspectateurs de TF1 retrouveront les aventuriers de "Koh-Lanta", avec l’incontournable Denis Brogniart aux commandes. Une 20e saison très attendue, tournée à l’automne dernier dans l’archipel de Kadavau, aux îles Fidji. Son titre ? "La guerre des chefs", un signe que les leaders des trois équipes – les rouges, les jaunes et les bleus – vont sans doute en baver pour imposer leur autorité auprès de leurs collègues de jeu…


Ils seront 21 au départ de cette nouvelle saison. 11 femmes et 10 hommes venant d’horizons très différents. Il y a Béatrice, 28 ans, footballeuse professionnelle à Saint-Malo ; Mohamed, 37 ans, patron de restaurants dans l’Est de la France ; Angélique, 24 ans, une gérante de pizzeria de la Côte d’Azur, passionnée de pole-dance ; ou encore Victor, 25 ans, moniteur de parachutisme dans le Bas-Rhin.

En vidéo

VIDÉO - L'interview "Aventurier" de Denis Brogniart

Des profils très différents...

Cette année, la production de "Koh-Lanta" a innové en débutant l’aventure par… l’épreuve des poteaux. Dès les premières secondes du premier épisode, les 21 aventuriers se retrouvent les uns à côtés des autres, en bord de mer, une séquence spectaculaire qui pourrait bien être déterminante pour la suite de la saison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter