VIDÉO - L'interview "Christmas spirit" de Jeff Panacloc et Jean-Marc : "Tu veux voir ma guirlande ?"

VIDÉO - L'interview "Christmas spirit" de Jeff Panacloc et Jean-Marc : "Tu veux voir ma guirlande ?"
Médias

Toute L'info sur

Tout pour briller à Noël

INTERVIEW - Après une fin d'année bien chargée, l'humoriste Jeff Panacloc et son compagnon Jean-Marc s'accordent une petite pause durant les vacances de Noël. Le ventriloque le plus célèbre de France a répondu à notre questionnaire "Christmas spirit".

Ils ont déjà fêté Noël avec les téléspectateurs de TF1 le 8 décembre dernier, avec leur grand show "L'étrange Noël de Jeff Panacloc". Le célèbre humoriste et sa non moins célèbre marionnette s'apprêtent à présent à passer les fêtes en famille. Un Noël qui s'annonce spécial pour le ventriloque, qui le fêtera avec sa petite Rose, née le 15 février dernier. Chez Jeff Panacloc, en général on se couche tôt le 24 décembre pour se réveiller tôt le 25 afin d'"ouvrir les cadeaux et faire chier les parents qui n'ont pas envie de monter un meuble Ikea ou un cirque Playmobil à 9 heures". 

Lire aussi

Son plaisir coupable durant les fêtes ? "Le trop plein de bûches. Et le problème, c'est qu'on a la galette qui arrive au mois de janvier juste derrière. C'est deux mois ou on prend beaucoup de kilos", admet ce grand gourmand qui rêverait de passer Noël avec son idole David Copperfield "parce que j'étais fan quand j'étais petit". 

Quant aux fans du duo, ils  retrouveront Jeff et Jean-Marc en tournée dans toute la France, jusqu'au printemps prochain. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent