Jean-Pierre Pernaut : "La technologie nous aide à supporter ce confinement"

Jean-Pierre Pernaut : "La technologie nous aide à supporter ce confinement"
Médias

Toute L'info sur

Le 13h

Alors que la France se confine, le présentateur du JT 13H a lui aussi opté pour le télétravail ce mardi, ou plutôt pour la "télé maison" comme il l'a expliqué en intervenant dans le journal présenté par son joker Jacques Legros. Il a adressé un message aux téléspectateurs en les priant de rester chez eux.

Jean-Pierre Pernaut a décidé de passer la main ce mardi à Jacques Legros pour la présentation du JT de 13H de TF1. Resté confiné chez lui, il a également prié ses téléspectateurs d'en faire de même. Il a ajouté qu'avec les petits studios automatiques, il pouvait toujours rester en contact avec eux. Il avait expliqué un peu plutôt sur son compte Twitter travailler avec ses équipes  "à l’organisation des moyens pour continuer à ( ) informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles".

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent