Le clin d’œil de Nicolas Canteloup à Jean-Pierre Pernaut

Le clin d’œil de Nicolas Canteloup à Jean-Pierre Pernaut
Médias

HOMMAGE - Jean-Pierre Pernaut ne sera bientôt plus aux commandes du JT de 13H de TF1. Pour cette occasion, Nicolas Canteloup lui a fait un clin d'œil.

Toute l'info sur

Le 13h

Via une vidéo, Nicolas Canteloup a rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut qui quittera bientôt le JT de 13H de TF1. Selon lui, notre présentateur aura désormais le temps de découvrir les charmants villages dont il a tant parlé dans son JT depuis 30 ans. "Vous allez nous manquer !", rajoute-t-il.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 13.000 cas recensés en 24 heures en France

EN DIRECT - Lutte contre l'islamisme : 3000 contenus supprimés, 1000 sites déréférencés

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

EN DIRECT - Présidentielle américaine : Donald Trump attaque le "désastreux" Dr. Fauci "et tous ces idiots" lors d'un appel avec ses équipes

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent