Le dernier "Society" s'arrache en kiosque

Le dernier "Society" s'arrache en kiosque
Médias

LA CULTURE - En rupture de stock dans les kiosques, les deux numéros de "Society" consacrés à Xavier Dupont de Ligonnès s'arrachent sur internet. Une affaire qui suscite la passion des lecteurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Le magazine "Society" a sorti une enquête de 77 pages sur l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès. Publiés en deux numéros, ils sont en rupture de stock et se revendent à prix d'or sur internet. Pour le premier, 130 000 exemplaires ont été vendus et 150 000 pour le second. Des chiffres historiques alors que le magazine se vend en moyenne à 47 000 exemplaires. Dans un tweet, le fondateur de "Society" met en garde les lecteurs contre les prix de revente sur le web et annonce une réimpression dès la semaine prochaine.

Ce mercredi 12 août 2020, Nivin Potros, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle des deux derniers numéros de "Society". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/08/2020 présentée par Julie Hammett du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent