VIDÉO – Les acteurs d'"Osmosis" nous présentent la nouvelle série française de Netflix

Médias
SÉRIE – Après "Marseille" et "Plan Cœur", Netflix donne le coup d'envoi de sa nouvelle création française ce vendredi 29 mars. Une série d'anticipation sombre que nous présentent les comédiens principaux.

C'est une série très attendue. Ce vendredi, Netflix dévoile "Osmosis", sa troisième création française. Après l'échec du polar politique "Marseille" et la comédie romantique vite oubliée "Plan Cœur", la plateforme se frotte à un nouveau genre : la science-fiction. Emmenée par une troupe de jeunes comédiens convaincants, la série se déroule à Paris, dans un futur proche où les progrès de la technologie permettent de trouver l'âme sœur grâce à une nouvelle application baptisée "Osmosis". 


Avec ses faux-airs de "Black Mirror", "Osmosis" pose un tas de questions : peut-on véritablement trouver l'âme sœur grâce à la technologie ? Jusqu'où est-on prêt à aller pour rencontrer l'amour ? N'est-il pas préférable de laisser le destin faire son travail ? 

Nous avons demandé aux comédiens de la série de nous présenter cette nouvelle fiction composée de 8 épisodes de 45 minutes. Hugo Becker ("Au service de la France", "Gossip Girl") et Agathe Bonitzer ("La Belle et la bête"), qui jouent les créateurs d'Osmosis, ainsi que Philypa Phoenix, Yuming Hey, Manoël Dupont, Luna Cottis et Stéphane Pitti  se sont prêtés au jeu avec beaucoup d'humour (voir la vidéo en tête de cette article). 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter