"Les Enfoirés" de retour sur TF1 vendredi 8 mars : découvrez un premier extrait du spectacle

Médias
DirectLCI
RENDEZ-VOUS - Les Enfoirés ont dévoilé, mardi 13 février, un teaser du spectacle "Le Monde des Enfoirés", que les téléspectateurs pourront découvrir vendredi 8 mars dès 21h sur TF1. Le double CD et le DVD du show seront vendus dès le lendemain au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permet de distribuer 17 repas.

Ils sont de retour. Plus déterminés que jamais à aider leur prochain tout en offrant un moment d'évasion à des millions de Français. Champions des audiences tous les ans avec en moyenne 9 millions de téléspectateurs, les Enfoirés dévoileront leur dernier spectacle "Le Monde des Enfoirés" vendredi 8 mars sur TF1. Le show a été enregistré fin janvier à l'Arkéa Arena de Bordeaux en présence d'autres champions du monde, Didier Deschamps et Kylian Mbappé, que l'on aperçoit en salopette dans les premières images dévoilées par la troupe d'artistes sur leurs réseaux sociaux.


En fond sonore ? "On trace", l'hymne 2019 composé par Vianney. L'occasion de découvrir la quarantaine d'artistes mobilisés en pleins préparatifs, du maquillage aux coulisses. On y voit ainsi la coach de "The Voice" Jenifer, l'habituelle maîtresse de cérémonie Mimie Mathy, les chanteurs Lorie, Thomas Dutronc, Kendji Girac, Nolwenn Leroy, Amir, Patrick Bruel, les petits nouveaux Claudio Capéo, Slimane, Malik Bentalha, Ary Abittan et Isabelle Nanty, ou encore les membres de la bande à Fifi Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Tarek Boudali, actuellement à l'affiche de "Nicky Larson et le parfum de Cupidon".

Les Inconnus Didier Bouron, Pascal Légitimus et Didier Campan apparaissent aussi brièvement dans la vidéo. On sait déjà que le trio s'est reformé pour la plus grande surprise du public présent et a repris "C'est toi que je t'aime". Du baume au cœur pour les Enfoirés. Car il s'agit du premier show sans Véronique Colucci, décédée l'an dernier. La troupe, qui fête ses 30 ans cette année, partira en quête de son cadeau d'anniversaire "en remontant le temps et en reprenant aussi bien des tubes du moment que des titres incontournables", précise son site. Le rendez-vous est pris.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter