"Les Mystères de l’amour" : l’acteur Tony Mazari viré de la série après sa condamnation pour exhibition sexuelle

"Les Mystères de l’amour" : l’acteur Tony Mazari viré de la série après sa condamnation pour exhibition sexuelle

SANCTION - Condamné vendredi par le tribunal de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle, l’acteur Tony Mazari vient d’être évincé de la série "Les Mystères de l’amour", diffusée sur TMC.

Tony Mazari dans "Les Mystères de l’amour", c’est fini. D’après les informations de LCI, l'acteur qui interprète le personnage d’Hugo Sanchez dans la série diffusée sur TMC vient d'en être évincé suite à sa condamnation dans une affaire de mœurs. Présent au générique depuis la saison 11, il devrait toutefois encore figurer dans quelques épisodes de la saison 20, en cours de diffusion.

Le 5 avril, le comédien âgé de 30 ans a été condamné par le tribunal de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle près d’un collège de Rambouillet. Des faits qui remontent au mois de février dernier. Deux pré-adolescentes de 12 ans avaient alors accusé Tony Mazari de les avoir suivies à la sortie des cours et de leur avoir montré son sexe, des faits que l’intéressé a toujours niés.

Lire aussi

Aux policiers qui l'ont interpellé, le comédien expliquera avoir été surpris en train d’uriner alors qu’il travaillait sur un chantier pour arrondir ses fin de mois. Vendredi dernier, le tribunal de Versailles a assorti sa condamnation d’une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs. Présent au cours de l'audience, Tony Mazari a décidé de faire appel.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Limiter les interactions sociales", vaccination des 5-11 ans... les annonces pour faire face à la 5e vague

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.