Macron à Rouen : une mise en scène ?

LE JT DES INFOX - De nombreux internautes se sont étonnés de voir le référent de LaREM de Seine-Maritime, Maxime Boissière, parmi les habitants venus saluer Emmanuel Macron à Rouen. S'agit-il d'une mise en scène ?
Un mois après l'incendie de Lubrizol, Emmanuel Macron s'est offert un bain de foule à Rouen durant lequel une poignée de main n'est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes dénoncent une mise en scène grossière. En effet, l'homme en question est Maxime Boissière, le référent de LaREM en Seine-Maritime. Il apparaît également auprès d'Édouard Philippe dans une photo prise en marge du Campus des Territoires en septembre dernier à Bordeaux. Autres infox : la rumeur sur un trafic de reins à Paris et l'insulte de Trump envers un Démocrate en meeting.
Ce samedi 2 novembre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle d'une mise en scène lors de la visite d'Emmanuel Macron à Rouen. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/11/2019 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.
Toute l'info sur
La Matinale week-end
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche
Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon
Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance
Valérie Pécresse juge inéluctables de nouvelles restrictions en Ile-de-France