Macron à Rouen : une mise en scène ?

Médias

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

LE JT DES INFOX - De nombreux internautes se sont étonnés de voir le référent de LaREM de Seine-Maritime, Maxime Boissière, parmi les habitants venus saluer Emmanuel Macron à Rouen. S'agit-il d'une mise en scène ?

Un mois après l'incendie de Lubrizol, Emmanuel Macron s'est offert un bain de foule à Rouen durant lequel une poignée de main n'est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes dénoncent une mise en scène grossière. En effet, l'homme en question est Maxime Boissière, le référent de LaREM en Seine-Maritime. Il apparaît également auprès d'Édouard Philippe dans une photo prise en marge du Campus des Territoires en septembre dernier à Bordeaux. Autres infox : la rumeur sur un trafic de reins à Paris et l'insulte de Trump envers un Démocrate en meeting.

Ce samedi 2 novembre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle d'une mise en scène lors de la visite d'Emmanuel Macron à Rouen. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/11/2019 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter