Marc-Olivier Fogiel présente sa famille homoparentale en Une de Paris Match

Médias
DirectLCI
MÉDIAS - En couverture de Paris Match cette semaine, Marc-Olivier Fogiel pose avec son mari François et leurs deux filles nées par GPA, Mila et Lily. C'est la première fois qu'une famille homoparentale fait la Une de l'hebdomadaire.

"Avec François, Mila et Lily, on a droit au bonheur", clame Marc-Olivier Fogiel en couverture de Paris Match. Engagé dans un combat pour dissiper les fantasmes autour de la Gestation pour autrui (GPA), dont ses deux filles sont nées aux Etats-Unis, l'animateur pose avec elles - visages floutés - en Une de l'hebdomadaire en kiosques ce jeudi. En pages intérieures, le journaliste de RTL et France 3 explique sa démarche, raconte comment les choses se passent de manière concrète pour une GPA, et fait la promo de son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?". 

Ce jeudi 11 octobre 2018, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", Christophe Beaugrand nous parle de la famille Fogiel, en Une de Paris Match. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter