VIDÉO - "Méchanceté, violence, bashing"… Marianne James dit tout le mal qu’elle pense de TPMP

DirectLCI
EXCLU –Marianne James sera l'invitée de Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé", ce dimanche à 13h30 sur RTL. "La Médiasphère" de LCI vous en dévoile un extrait en avant-première. Où elle s’en prend à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Marianne James sur le plateau de Touche pas à mon poste ? On ne l’y reprendra plus. Invitée de l’émission On refait la télé, dimanche prochain sur RTL, la chanteuse, comédienne et animatrice révèle qu’elle garde un très mauvais souvenir de son passage chez Cyril Hanouna. Et qu’elle n’est pas cliente, de façon générale, du programme vedette de C8. 

 

Ironique, Marianne James décrit TPMP comme "un mélange de langue bien pendue, de bashing, de méchanceté, de violence". "Ca tire à tout va", explique-t-elle. "Ce que j’aimerais, c’est que ceux qui vraiment aiment un programme aient l’occasion de le défendre. Mais comme sur les réseaux sociaux, on n’entend que ceux qui sont en rage".

En vidéo

Hanouna débarque chez TF1 pour rencontrer Macron

L’ancienne jurée de Nouvelle Star raconte son unique passage dans l’émission… et fait son mea culpa. "Quand je me suis retrouvée autour de la table, je n’avais pas fait mes devoirs. J’étais incapable de parler des émissions qu’il fallait noter avec des petits panneaux. Et j’ai trouvé que j’avais volé du pognon à C8".

 

Marianne James reproche également à l’équipe de TPMP sa violence avec l’émission de Frédéric Lopez, Folie Passagère, à laquelle elle a participé durant la saison 2015-2016. "Cette émission au début n’étais pas au point, il travaillait dessus. J’aimais bien le concept (…) Et là il y a eu un bashing (dans TPMP – ndlr). Il est venu en plateau pour se défendre et ça a été d’une violence… Frédéric Lopez, ce n’est pas un homme à qui on peut faire ça".

Plus d'articles

Sur le même sujet