Miss France 2020 : dernières répétitions sur la scène du Dôme de Marseille avant le jour J

Miss France 2020 : dernières répétitions sur la scène du Dôme de Marseille avant le jour J

REPORTAGE - A la veille de la cérémonie du concours national de Miss France, ce samedi 14 décembre, les candidates ont pu se familiariser avec la scène du Dôme de Marseille.

Après leurs préparatifs à Tahiti, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 ont rejoint Marseille et découvert le plateau du Dôme où elles se produiront samedi soir. Sachant qu'aucune fausse note ne sera tolérée lors de la cérémonie, elles s'entraînent à surmonter les obstacles : les talons couplés aux escaliers les inquiètent, d'autant plus qu'elles devront parfaitement maîtriser les chorégraphies. Un défi pour ces Miss qui ne sont pas des danseuses professionnelles. Regardez leurs derniers réglages dans le reportage du JT de 13 heures de TF1 en tête de cet article.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Macron et Al-Sissi s'entretiennent avec le roi de Jordanie

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.