Miss France 2020 : des séances découvertes et des cours de bonnes manières pour les candidates

Miss France 2020 : des séances découvertes et des cours de bonnes manières pour les candidates
Médias

Toute L'info sur

Le 13h

CONCOURS - Les candidates à l'élection Miss France 2020 poursuivent leur découverte de Tahiti. Photo de groupe, visite du marché de Papeete, cours de bonnes manières ... leur programme est bien chargé.

Vêtues de maillots de bain, sous le soleil polynésien, les 30 candidates au concours de Miss France 2020, qui aura lieu le 14 décembre sur TF1, se sont prêtées à la fameuse photo de groupe officielle. Une fois la séance photo terminée, dix des Miss régionales ont visité le marché de Papeete. Et la Miss France 2019 Vaimalama Chaves était sur place pour les guider. À table, les repas ne sont pas toujours aussi joyeux. En effet, leur professeur de bonnes manières, Jérémy Côme, ne tolère aucune fausse note.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter