Miss France 2021 : les candidates vont devoir postuler en vidéo

Miss France 2021 : les candidates vont devoir postuler en vidéo
Médias

REPORTAGE - Confinement oblige, le concours Miss France 2021 doit trouver une nouvelle configuration. Les candidates ne rencontreront pas de jury lors des étapes départementales de sélection mais devront envoyer des vidéos.

Avec le confinement, notre quotidien est bouleversé et tous les événements culturels sont annulés. Parmi eux, toutes les élections de Miss France 2021, qui se feront dans des conditions particulières. En effet, le comité Miss France s'adapte et lance une sélection virtuelle par le biais de vidéos pour ses sélections départementales. Au programme : une présentation, un défilé et une démonstration de talents. L'actuelle Miss France, Clémence Botino, a réalisé une vidéo pour accompagner les prétendantes.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent