VIDÉO - Nagui le souffle coupé par l’émotion en évoquant le Téléthon sur le plateau de "C à vous"

Médias

TOUCHANT – Venu présenter le prochain "Taratata 100% Live" dont les recettes seront reversées au Téléthon, Nagui a eu du mal à contenir son émotion, ce mercredi sur le plateau de "C à vous". Regardez...

D’ordinaire animé, le "dîner" de "C à vous" a été plongé quelques instants dans le silence, mercredi soir, lorsque Anne-Elisabeth Lemoine a interrogé Nagui au sujet du "Tarata 100% Live", diffusé samedi 2 février sur France 2, dont les recettes seront reversées à l'association AFM-Téléthon. L’animateur, qui venait de revoir des images de la dernière édition, est resté sans voix, comme l’ensemble des chroniqueurs de l’émission de France 5.

"Quand vous êtes sur un plateau, que vous croisez des enfants et que vous ne les voyez plus l'année suivante…Il faut faire quelque chose, voilà c'est tout", a fini par réagir Nagui, à propos du spectacle qui a réuni Patrick Bruel, Zazie, Garou ou encore Pascal Obispo sur la scène du Zénith de Paris, le 17 janvier dernier.

Lire aussi

"Quand on a touché au Téléthon de l'intérieur, quand on sait que le moindre centime d'euros est utile et que le moindre centime en moins ce sont des recherches en moins, des aides en moins, c'est impossible de dire : 'vous avez fait combien cette année ? Moins ? Ok, à l'année prochaine'. On devient dingue", a insisté l’animateur, alors que l'édition 2018, en décembre dernier, a enregistré une baisse des dons, notamment à cause d'un mouvement des Gilets jaunes qui avait contraint à annuler plusieurs animations, à Paris et Bordeaux notamment.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter