Patrick Sébastien sur la sellette ? "Je crois en l'intelligence de France Télévisions pour ne pas se séparer de son génie"

Médias
DirectLCI
TELE MOREAU - Invité de "Télé Moreau" sur LCI, lundi 15 octobre, le journaliste Fabien Lecœuvre nous explique ses raisons de croire que Patrick Sébastien ne quittera pas France Télévision.

Pour Fabien Lecœuvre, spécialiste de la chanson française, Patrick Sébastien est un homme du service public qui se dévoue pour les téléspectateurs. Pour ce journaliste, la baisse du nombre d'auditeurs qui frappe les émissions de l'animateur ne sont pas dues à son profil ou à une défaillance de sa part, mais plutôt à l'émergence des émissions des petites chaînes. 


Selon lui, jusqu'en juin 2019, bien de choses se passeront encore. Il donne l'exemple de Pascal Sevran ou de Nagui qui ont pu revenir malgré leur licenciement, grâce au soutien de Jack Lang et l'intervention de François Mitterrand ou à la demande des téléspectateurs. Fabien Lecœuvre ne tarit pas d'éloges sur le "génie" de Patrick Sébastien, lequel parvient à assembler divers artistes sur son plateau. Il pense que la situation changera.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Audrey & Co

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter