VIDEO - Pete Doherty a-t-il pris de la drogue sur le plateau de "Quotidien" sur TMC ?

DirectLCI
INTERROGATION – Depuis sa venue dans l’émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès, le musicien britannique Pete Doherty enflamme la toile. Les internautes le soupçonnent en effet de s’être drogué en direct.

Pete Doherty met le feu aux réseaux sociaux. Le 13 décembre, le Britannique était l’invité de l’émission "Quotidien" sur TMC, et sa prestation n’est pas passée inaperçue. Alors qu’il s’apprêtait à entamer l’un de ses morceaux, "Hello to Pay at the Gates of Heaven",  le chanteur-guitariste, guitare sanglée et oreillette au repos, a été vu  en train de plonger la main dans sa poche, pour vite la sortir et la passer près de son nez. Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que sur Internet, l’on croit à une prise de drogue.


Sur les images de la vidéo, Pete Doherty tourne quelque le peu le dos au public, empêchant ainsi de voir réellement ce que faisait sa main tout juste sortie de sa poche. Mais sur Twitter notamment, le débat est lancé, et beaucoup pensent que le chanteur a discrètement pris de la cocaïne juste avant le début de son mini-concert.  


"Pete Doherty tu l'secoues, y neige sur le plateau", écrit notamment un twittos. D'autres pointent le manque de discrétion du chanteur tandis que certains ne croient tout simplement pas que l'on puisse venir se prendre un rail sur un plateau de télévision.

Pete Doherty n’est pas connu pour être un ange. Alcool et drogue ont longtemps fait partie de son quotidien, notamment à la grande époque des Libertines. Occasionnant notamment un comportement irascible et des retards constants sur scène. Cependant, depuis quelques années, l’ex de Kate Moss semblait s’être calmé. Alors, retour de vieux démons, ou simple coup de froid à camoufler ? La question est ouverte.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter