"Plan C" : en quoi consiste la nouvelle émission de Camille Combal sur TF1 ?

Médias
TÉLÉ - A partir du 14 juin, Camille Combal sera aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1, "Plan C". Les invités y vivront des expériences inattendues.

Depuis son arrivée sur TF1 en 2018, Camille Combal multiplie les projets. L'animateur de "Qui veut gagner des millions ?" présentera à partir du 14 juin prochain une nouvelle émission, "Plan C", en deuxième partie de soirée. Le concept : faire faire des choses inattendues et drôles à ses invités. Par exemple "débarquer à l’improviste chez des inconnus pour dîner chez eux, vaincre sa peur de l'avion dans un vrai simulateur de vol, laver les carreaux de la tour TF1,  faire de Camille Combal la prochaine star de la chanson, réaliser des défis dans la rue", énumère le communiqué de la chaîne annonçant l'émission. Pour s'attirer de bonnes audiences, Camille Combal mise sur des invités quatre étoiles comme Gims, qui inaugurera la fameuse séquence du "Carpool Karaoké.


Parmi les autres invités pour la première : M Pokora, Adil Rami, les coachs de The Voice, Iris Mittenaere, Big Flo et Oli...

Ce mercredi 22 mai 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous parle de l'émission "Plan C" de Camille Combal. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter