VIDEO - Pour Noël, Cyril Hanouna offre une maison à une mère de trois enfants

DirectLCI
EMOTION - Cyril Hanouna est un homme généreux. Lors de son émission "La grande régalade de Baba Noël", l'animateur a offert jeudi soir une maison à une jeune mère de famille dans le besoin.

Cyril Hanouna présentait jeudi soir, "La grande régalade de Baba Noël", une soirée spéciale au cours de laquelle, l'animateur distribuait de (généreux) cadeaux à son public et à ses télespectateurs. Une séquence pleine d'émotion a particulièrement marqué l'émission. Durant la soirée, Cyril Hanouna dévoile le témoignage du petit Ethan âgé de neuf ans qui souhaite "vouloir offrir plein de choses à (sa) maman parce qu'elle travaille beaucoup" pour lui et ses deux frères.  


L'appel a donc été entendu par l'équipe de Touche pas à mon Poste qui a offert... une maison à la jeune maman. Cyril Hanouna accueille ainsi sous les applaudissements du public Céline, une jeune assistante scolaire en situation de grande précarité.  

L'émotion gagne tout le plateau

Faisant durer le suspense, l'animateur commence par annoncer, que désormais chacun des trois enfants aura sa propre chambre. "Mais est-ce que vous avez la place de mettre les trois chambres ? Non ? C'est ça le problème..." s'amuse-t-il, avant de révéler le véritable cadeau : une maison de 100 m². 


La famille sous le choc, découvre à l'écran les pièces de leur nouvelle bâtisse. La grand-mère présente également dans le public, rejoint ses petits-enfants en larmes. L'émotion gagne alors tout le plateau. Cyril Hanouna qui fait régulièrement l'actualité pour ses dérapages en tout genre, se montre, ce jeudi, également particulièrement  ému aux côtés de la petite famille. "Pour moi, c'est un des plus beaux moments de télé", a-t-il conclu. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter