VIDÉO - Pourquoi on adore "Queer Eye", qui cartonne avec sa 5e saison sur Netflix

VIDÉO - Pourquoi on adore "Queer Eye", qui cartonne avec sa 5e saison sur Netflix

COUP DE CŒUR - Difficile de passer à côté du phénomène "Queer Eye", qui en est à sa cinquième saison depuis sa création en 2018. Et pour cause : entre rires et larmes, chaque épisode invite le spectateur à la réflexion. On vous décrypte les raisons de ce succès.

Chaque nouvelle saison est prise d’assaut sur Netflix, à commencer par la dernière, mise en ligne la semaine dernière, qui figure déjà dans les programmes de la plateforme les plus regardés. Depuis 2018, Antoni, Karamo, Tan, Bobby et Jonathan nous régalent à chaque épisode de "Queer Eye", à coup d'interventions enjouées auprès de personnes désœuvrées, à  la recherche d'un coup de pouce pour se (re)trouver. 

Dans cette émission on parle déco, fringues, soins capillaires, cuisine mais pas que : la force de ce programme, au-delà de son casting de qualité, c'est aussi d'inviter à la réflexion. Par le prisme de l'empathie et de la bienveillance, chaque épisode se révèle au final être une réflexion sur l'acceptation de soi et de l'autre, bien au-delà des frontières de la communauté LGBTQ+... Et en ces temps difficiles, ça fait du bien non ? Retrouvez toutes les raisons qui font qu'on adore ce programme dans notre vidéo ci-dessus ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid : seul le Pas-de-Calais confiné le week-end, pas l'Ile-de-France ni Paris

Le déconfinement, quand et comment ? Une réunion interministérielle à l'Élysée ce mercredi après-midi

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

Lire et commenter