VIDÉO – "Big Little Lies" : découvrez la bande-annonce de la saison 2 avec Meryl Streep en guest-star

VIDÉO – "Big Little Lies" : découvrez la bande-annonce de la saison 2 avec Meryl Streep en guest-star
Médias

TEASING – La chaîne HBO a dévoilé la bande-annonce très attendue de la deuxième saison de "Big Little Lies". La série avec Reese Witherspoon et Nicole Kidman accueille une invitée de marque, en l'occurrence Meryl Streep. Attention spoilers !

Alors que HBO a donné le coup d'envoi de la 8e et dernière saison de "Game of Thrones" ce dimanche 14 avril, la chaîne en a également profité pour dévoiler la bande-annonce très attendue de la saison 2 de "Big Little Lies". Les héroïnes de Monterey feront leur grand retour le 9 juin prochain aux Etats-Unis et en France (sur OCS) pour 7 épisodes qui s'annoncent mouvementés.  

On retrouve donc Madeline (Reese Witherspoon), Celeste (Nicole Kidman), Jane (Shailene Woodley), Bonnie (Zoé Kravitz) et Renata (Laura Dern) en bien mauvaise posture. Alors que Perry (Alexander Skarsgard) a trouvé la mort à la fin de la saison 1, les cinq amies vont devoir tout faire pour protéger leur petit secret et conserver leur amitié. Tout cela ne va pas être aisé puisque Mary Louise (Meryl Streep, excusez du peu), la mère de Perry, débarque à Monterrey en étant bien déterminée à découvrir ce qu'il s'est passé. 

Lire aussi

Meryl Streep à la recherche de la vérité

"Je crois que je n'obtiendrai pas la vérité, n'est-ce pas ?", lance dans la bande-annonce Mary Louise à Madeline, bien déterminée à ne rien lâcher malgré les rumeurs qui circulent autour de l'implication des mères de familles dans l'accident qui a coûté la vie au mari de Celeste. Dans les première images, on peut d'ailleurs les apercevoir toutes les cinq en garde à vue, tenant chacune un numéro dans une salle d'identification. 

Côté réalisation, c'est Andrea Arnold ("Red Road", "Fish Tank") qui prend la relève de Jean-Marc Vallée. Ce dernier reste producteur exécutif de la fiction adaptée du best-seller de Liane Moriarty. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter