VIDÉO - "Beaucoup de choses vont changer" : ce qui vous attend dans la saison 3 des "Bracelets Rouges"

Médias

COULISSES - TF1 a dévoilé cette semaine les premières images du tournage des prochains épisodes de sa série médicale, qui seront diffusés au printemps 2020. L'occasion d'essayer d'y trouver quelques indices sur l'avenir de ces adolescents pas comme les autres.

Leur retour a été confirmé avant même la fin de la saison 2. Signe du succès de cette série médicale qui a su faire rire mais surtout pleurer 5 millions de téléspectateurs en moyenne sur TF1. "Les Bracelets rouges" ont ouvert les portes du tournage de la saison 3 dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de la chaîne avant le pont du 15 août.

Mais pas question de chômer pour les jeunes comédiens qui nous plongent dans l'envers du décor. On y suit donc Azize Diabaté (Mehdi), futur candidat de "Danse avec les stars", et Marius Blivet (Côme) sur le plateau. "Il se passe des trucs de fou dans cette saison donc soyez là", prévient l'adolescent de 14 ans dont le personnage est sorti du coma dans les toutes dernières secondes de la saison 2.

"La moindre chose qu'on dit, ça spoile", affirme-t-il sans vouloir trop dire de ce qui va arriver à son double de fiction. "C'est un personnage mystérieux, très présent et dont on ne sait en même temps rien (...). Il sera l'une des pierres angulaires de la saison 3", révélait en avril le réalisateur Nicolas Cuche dans une interview à Allociné. Côme "continuera d'être le narrateur mais d'une façon un peu différente", teasait-il. 

Voir aussi

Fini le crâne rasé pour Tom Rivoire (Clément)

Quid des autres ? "Je marche, je n'ai plus de béquilles !" s'amuse Azize Diabaté, dont le personnage finissait la saison 2 par une opération. Tom Rivoire (Clément) apparaît lui avec... des cheveux ! "On peut se douter de quelque chose. Mais après je ne sais pas si mes cheveux vont rester longtemps", tempère-t-il avant d'assurer que "beaucoup de choses vont changer" dans ces huit nouveaux épisodes de la saison 3. Mais pas de panique : tous les héros reviendront, y compris Thomas (Audran Cattin) qui quittait l'hôpital dans le dernier épisode de la saison 2. L'occasion de s'intéresser au quotidien des malades de retour chez eux. Le synopsis officiel, dévoilé par Allociné, fait part de l'arrivée de Nour, "une nouvelle au tempérament volcanique". 

En vidéo

Attention spoiler : Revoir le final bouleversant de la saison 2

Voir aussi

Télé Loisirs annonçait mi-juillet que l'ex-Robin des bois Pierre-François Martin-Laval remplacerait Jarry dans le rôle du professeur de théâtre à l'hôpital. Le tournage de la saison 3, débuté cet été entre le bassin d'Arcachon et la région parisienne, doit se poursuivre jusqu'à la fin de l'année. La diffusion est prévue pour le printemps 2020. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter