VIDÉO - "The Voice 8" : London Loko et Albi, premiers talents d'une même battle à se qualifier pour les lives

Médias
TOUTE PREMIÈRE FOIS – Samedi soir, la chanteuse London Loko a affronté Albi lors d’une battle sensuelle concoctée par Mika... qui n'a pu se séparer d'aucun de ses talents. Il a donc décidé d'appliquer la nouveauté de la saison et d'envoyer, pour la première fois, deux artistes d'une même battle aux lives. Une décision qui en a laissé plus d'un perplexe...

Ses acrobaties vocales fascinent ou déroutent, mais ne laissent personne indifférent. Depuis sa reprise chaloupée du "Smile" de Lily Allen lors des auditions à l’aveugle, London Loko, 26 ans, s’est imposée comme l’une des candidates les plus originales de la saison 8 de "The Voice" sur TF1.


Lors de l’épreuve des K.O., Mika lui avait offert son billet pour les battles après sa relecture toute personnelle de "Coco Caline", le tube de Julien Doré. Un pari gagnant ? Samedi soir, elle a chanté en duo avec Albi, le tout jeune crooner dont les reprises de BigFlo et Oli et Michael Jackson ont jusqu'ici fait l’unanimité.

En vidéo

JAMAIS VU ! Mika fait un choix INEDIT pour Albi et London

Pour ce face-à-face décisif, le coach britannique, plus malicieux que jamais, a demandé à ses deux talents de reprendre "Hit Sale", le titre déjanté (et coquin) que le jeune groupe français Therapie Taxi interprète à l’origine avec le rappeur belge Roméo Elvis. London Loko et Albi ont beau afficher une certaine aisance sur scène, ces deux grands timides dans la vie ont dû travailler dur pour briser la glace et s’approprier ce morceau très chaud. 


L'ensemble des coachs a été séduit par leur prestation. "C'était très agréable", a estimé Jenifer qui a trouvé la jeune femme"très intrigante". Mais pour Julien Clerc "la chanson appartenait à Albi". Soprano est venu "mettre de l'huile sur le feu". "Albi, plus tu lui mets du challenge et plus il aime ça (...). London Loko a habité la chanson", a-t-il ajouté en précisant qu'il aurait opté pour Albi. Mika a qualifié leur prestation de "fascinante", "qui provoquait beaucoup de questions".  

Les internautes perturbés par le choix de Mika

"Je voulais les mettre mal à l'aise", souligne le coach des deux talents qui n'a plus su qui choisir... Alors il n'a pas fait de choix et a offert à ses talents deux des quatre places dont il dispose pour les émissions en direct. Une décision jugée incompréhensible par les internautes, qui n'avaient déjà pas été tendres avec London Loko lors de ses "K.O.".

Quels talents de Mika pâtiront donc de cette double qualification ? Réponse sans doute samedi prochain avant de retrouver tous les talents aux lives...


>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter