Que vous réserve "Demain nous appartient" cet été ? Les héros de la série vendent (un peu) la mèche

Médias

SÉRIE - Les semaines se suivent et les intrigues s'enchaînent depuis deux ans déjà pour le feuilleton quotidien de TF1. Alors, l'été 2019 sera-t-il chaud à Sète ? LCI a posé la question à cinq de ses interprètes principaux lors du Festival international de Monte-Carlo. Attention, (légers) spoilers !

Ils s'étaient échappés quelques heures de la chaleur sétoise pour celle de Monaco. Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Clément Rémiens (Maxime Bertrand-Delcourt), Luce Mouchel (Marianne Delcourt), Samira Lachhab (Leïla Beddiard) et Axel Kiener (Samuel Chardeau) ont fait escale au 59e Festival de télévision de Monte-Carlo le 15 juin dernier. L'occasion de rencontrer leurs fans venus nombreux et de passer sur le grill de LCI à l'approche de la période estivale.

Les personnages du feuilleton quotidien de TF1, lancé à l'été 2017, ont connu quelques temps difficiles entre méningite, empoisonnement, kidnapping et accusation de meurtre. "Sète, c'est la capitale du crime", s'amuse Clément Rémiens tandis que celle qui incarne sa mère à l'écran tempère. "Tout se finit assez bien en général quand même", souligne Ingrid Chauvin. 

Elle va plus tourner avec le Dr Chardeau parce que ça concerne plus... Je ne peux pas vous dévoiler pourquoi- Luce Mouchel (Marianne) sur Emma Smet

Alors, que réserve l'été aux Sétois ? On a posé la question aux comédiens qui n'ont que cinq semaines d'avance sur les téléspectateurs en termes de tournage. "Il y a une grosse arche qui arrive", annonce Samira Lachhab qui conseille aux téléspectateurs de "s'accrocher". Mais refuse d'en dire plus. Contrairement à Ingrid Chauvin. "On va vraiment être au cœur de la famille Lazzari et de la famille Delcourt. Ce sera un été révélation", promet l'actrice. Luce Mouchel, qui joue sa mère Marianne déjà fortement marquée par les événements du prime, parle elle de "répercussions sur son personnage et le personnel de l'hôpital" où elle travaille. TF1 a officialisé dans la foulée la présence au générique de Véronique Jannot et Bernard Ménez dans le rôle des parents de Victoire et Sandrine Lazzari.

Lire aussi

Le public suivra aussi l'emménagement de Samuel chez Leïla, celui de Marianne avec Renaud ainsi que l'arrivée de la jeune Emma Smet dans le rôle de Sofia, la fille du Dr William Daunier. "De ce que j'ai entendu dire, tout se passe bien pour elle. Elle s'adapte très très bien. Nous qui avons l'habitude, c'est important de prendre soin des petits nouveaux et surtout des jeunes", explique Ingrid Chauvin à propos de la petite-fille de Johnny Hallyday. "Elle va plus tourner avec le Dr Chardeau parce que ça la concerne plus... Je ne peux pas vous dévoiler pourquoi", nous a glissé Luce Mouchel, qui parle aussi d'une nouvelle intrigue avec Catherine Allegret. "C'est beau, c'est très beau ce qu'ils nous préparent", assure-t-elle. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir le tout à l'écran.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter