VIDÉO - Qui est Chloé Jouannet, la jeune actrice qui a crevé l'écran dans la série "Infidèle" ?

Médias

PORTRAIT - C'est son premier grand rôle. Chloé Jouannet était à l'affiche d'"Infidèle", la série thriller avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï dont TF1 a achevé la diffusion lundi. Et la jeune femme n'est pas complètement une inconnue du grand public...

Son visage vous dit quelque chose ? C'est normal, vous avez dû voir son joli minois sur le compte Instagram de sa célèbre maman. Chloé Jouannet, la jeune comédienne qui donne la réplique à Claire Keim et Jonathan Zaccaï dans "Infidèle", dont TF1 a diffusé ce lundi les deux derniers épisodes, est en réalité la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet. La demoiselle âgée de 21 ans a choisi de suivre les traces de ses illustres parents, pour le plus grand plaisir de sa maman. "Ce soir fière de mon bébé dans la série Infidèle", avait ainsi posté sur son compte Instagram l'actrice de "Tout le monde debout" à l'issue de la diffusion des deux premiers épisodes. 

Si elle n'est pas encore aussi célèbre que ses parents, Chloé Jouannet n'en est pas à son premier essai. La jeune femme qui interprète Candice, la fille des amis du couple Sandrelli, a décidé très tôt se suivre le chemin de ses géniteurs qui se sont séparés quand elle avait à peine 6 ans. Ses premiers pas devant la caméra, elle les a fait à 12 ans dans "Lucky Luke" aux côtés de sa mère et de Jean Dujardin. 

Lire aussi

Elle renouvelle l'expérience en 2013 et se fait remarquer en jouant une adolescente rebelle dans "Avis de Mistral" avec Jean Reno et Charlotte de Turckheim. En septembre 2015, elle quitte Paris pour s'installer à Londres avec sa mère. Ses études terminées, elle participe à 20 ans à la série anglaise "Riviera" puis s'essaie au théâtre avec "Les Monologues du Vagin" en mars 2018. En décembre dernier, on a pu la voir à l'affiche de la comédie de François Desagnat "Le Gendre de ma vie". 

Lire aussi

Côté vie privée, Chloé Jouannet n'est plus un cœur à prendre. La jeune femme vit depuis plus de deux ans une belle histoire d'amour avec l'acteur Zacharie Chasseriaud, que l'on a pu voir dans la série "Hippocrate" sur Canal+. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter