Qui est Terence Telle, le beau gosse inconnu de "DALS 9" ?

Médias
BIO EXPRESS - De son propre aveu, personne ne le connaît en France. Mannequin et photographe français installé aux Etats-Unis, Terence Telle compte sur "Danse avec les stars 9" pour lancer sa carrière dans l'Hexagone. C'est avec Fauve Hautot qu'il tentera de trouver le chemin de la victoire.

Il mesure 1,96 m et chausse du 46. Il a prêté sa plastique admirable à de grandes marques de mode masculine comme Issey Miyake, Versace, Armani, Tommy Hilfiger ou encore H&M… Et il pratique aussi la photographie à ses heures perdues. Voilà le peu de choses qu’on sait de Terence Telle, le candidat surprise de la saison 9 de "Danse avec les stars", qui a débuté samedi 29 septembre sur TF1.


Installé aux Etats-Unis, le beau gosse s’est forgé une communauté de fans sans cesse plus nombreux sur les réseaux sociaux, avec à ce jour plus de 28.000 abonnés à sa page Instagram, qu’il alimente presque quotidiennement. Sur certaines d’entre elles, on peut le voir s’essayer à quelques pas de danse… Et visiblement il y a du potentiel.

"C’est une opportunité énorme", nous a confié Terence lors de la présentation à la presse de l’émission. "C’est un challenge énorme, un truc qu’on vit une fois dans sa vie seulement. Et puis ça fait 5 ans que je suis à New York, c’était le bon moyen de revenir en France, de travailler ici et me de faire connaître, parce que je suis quasiment pas connu ici… et même inconnu !".

En vidéo

Terence Telle : "J'entends parler de Pamela Anderson depuis que je suis tout petit"

Lorsqu’on lui demande quel est son niveau de danse, de 0 à 10, il hésite. "Je sais bouger, mais je n’ai jamais fait de danse de ma vie. Je ne sais pas à quoi m’en tenir alors je dirais en étant modeste… un petit 6 ?".  Dans son portrait, posté il y a quelques jours sur le compte Twitter de l'émission, il a visiblement fait déjà quelques progrès.

>> Retrouvez toutes les vidéos et infos sur "Danse avec les stars 9" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter