VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : le jury a-t-il été injuste avec Pamela Anderson ? Regardez...

Médias
REPLAY DALS 9 - Blessée pendant les répétitions, Pamela Anderson se produisait samedi soir pour la première fois sur le plateau de "Danse avec les stars 9". En dépit de son énergie et de son courage, le jury a fait la fine bouche… Et vous, qu’en pensez-vous ? LCI vous propose de revoir sa performance avec Maxime Dereymez.

Elle a fait de son mieux. C’est avec un sourire crispé que Pamela Anderson s’est présentée samedi soir sur le parquet de "Danse avec les stars 9" pour le premier prime en direct de la saison. Et pour cause : la comédienne canadienne de 51 ans s’est blessée à une jambe durant les répétitions avec son partenaire Maxime Dereymez. Toute la semaine, elle a lutté pour être là ce soir, avec le soutien en coulisses de son compagnon footballeur.


Devant les caméras, l’ex-héroïne de "Alerte à Malibu" donne le change, comme si de rien n'était. Elle danse un Chacha sur le mythique "I’m every woman" de la reine de la soul Aretha Franklin. Arrivée une valise dans chaque main, elle tombe l’imperméable et révèle sa plastique dans une robe à paillettes. Très pro, elle secoue ses cheveux blonds, enchaîne les poses et semble en phase avec son partenaire... Il y a du niveau, c'est sûr. Et devant notre télé on se dit que le jury sera d’accord.

Vous parlez à mon cœur, vous parlez à tous les cœurs et pour ça bravo !Patrick Dupont

Ses premiers mots sont plutôt favorables. "Malgré la difficulté de la choré, je n’ai pas vu que vous étiez blessée", dit Shy’m. Jean-Marc Généreux, lui, a ressenti la nervosité de la candidate et réclame "plus de tonicité dans les épaules et les mains". Patrick Dupont, lui, est "très touché (…) Vous parlez à mon cœur, vous parlez à tous les cœurs et pour ça bravo !".

En vidéo

Pamela Anderson et Maxime Dereymez : leur performance sur "I'm Every Woman"

Lorsque Pamela rejoint Karine Ferri dans la "Red Room", elle n'a pas le sourire. Un message de soutien en vidéo de ses fils, Brandon et Dylan, lui met du baume au cœur. "So handsome my boys !", dit la star, un peu crispée. A-t-elle senti les réserves des juges ? Patrick Dupont lui donne un 7, Shy’m un 6, Jean-Marc Généreux un 5 et Chris Marques, resté silencieux, seulement un 4. Soit un total de 22 points, l’une des plus faibles moyennes de la soirée.

En vidéo

Pamela Anderson : "Mon boyfriend est champion du monde alors je dois être championne de Danse avec les stars"

Un score injuste ? S’il n’a pas de conséquence ce soir, puisque tout le monde reviendra en deuxième semaine, il pourrait compter samedi prochain. Et il n’y aura pas une mais deux éliminations d’un coup. Pamela Anderson a beau être la "star internationale" du programme comme l’a rappelé Camille Combal, elle sera en danger comme tous les autres…


>> Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de DALS 9

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Danse avec les stars 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter