VIDÉO - Touchante et classe, Pamela Anderson charme le jury de "Danse avec les stars 9"

Pour ce troisième prime, notre star internationale, Pamela Anderson, et son coach, Maxime Dereymez, ont bien l’intention de montrer au jury de quoi ils sont capables. Arrivés 4e au classement la semaine dernière, ils convoitent au moins une petite place dans le top 3 cette fois-ci. Pour convaincre les juges de leur talent, Pamela Anderson et Maxime Dereymez vont interpréter une Valse viennoise sur un titre d’Elvis Presley : « Can’t help falling in love ». Une danse en hommage à ses parents.  Vont-ils conquérir le cœur du jury avec leur prestation ? - Extrait de l’émission du samedi 13 octobre 2018 – Danse avec les Stars 9
Médias

Toute L'info sur

Danse avec les stars 2018

DANSE AVEC LES STARS - Durant le prime de DALS 9 consacré à l'amour, Pamela Anderson n'a pas fait de dédicace à son compagnon Adil Rami. En revanche, l'ex-star d'"Alerte à Malibu" a dansé une valse en hommage à ses parents, qui l'a propulsée en tête du classement.

Elle a montré une autre facette de sa personnalité. C’est une Pamela Anderson touchante et tout en douceur que les téléspectateurs de "Danse avec les stars" ont découvert ce samedi sur TF1. Pour ce prime spécial dédié à l'amour, l'ex-star d'"Alerte a Malibu" a joué la carte de la classe en dansant une valse aux côtés de son partenaire Maxim De Reymez.

 

Tout de blanc vêtue, la compagne d'Adil Rami n'a pas choisi de danser pour lui, comme tout le monde aurait pu l'imaginer, mais pour ses parents, ensemble depuis qu'ils ont 16 ans. Sa maman Carol avait même fait le déplacement pour venir admirer sa fille, radieuse sur la piste de danse. 

 

Lire aussi

Sous le charme de la candidate, qui a fait des progrès fulgurants depuis le lancement de l'émission, le jury lui a attribué 32 points la propulsant en tête du classement, ex-aequo avec Lio. "Vous êtes une grande interprète Pamela. Vous avez été digne et gracieuse et c'est ce que j'admire chez vous. (…) Vous volez littéralement", s'est réjoui Patrick Dupont. "Ce sont des performances à couper le souffle que vous commencez à nous présenter. I adore you", a rajouté Chris Marques. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter