VIDEO - "Danse avec les stars 9" : Terence Telle et Fauve Hautot sont-ils déjà archi-favoris ?

DALS 9 – Fauve Hautot est de retour sur le parquet de "Danse avec les stars", après une parenthèse de trois ans au sein du jury. Aux côtés du mannequin Terence Telle, le beau gosse de la saison 9, elle a livré l’une des plus belles performances du premier prime, samedi soir. Un ticket qui a tout pour l’emporter…
C’est un cas de figure inédit dans l’histoire de "Danse avec les stars" en France. Après avoir officié au sein du jury pendant 3 saisons, Fauve Hautot revenait samedi dans la compétition aux côtés de Terence Telle. Sa notoriété sera-t-elle un plus dans la quête d’un deuxième titre, après sa victoire en saison 3 avec Emmanuel Moire ?
Chouchou des fans de l’émission, la jeune femme est, à vrai-dire, plus populaire que le mannequin et photographe français, illustre inconnu installé depuis plusieurs années aux Etats-Unis. A tel point que c’est elle qui sera présentée en premier durant le magnéto consacré à son partenaire, aussi ravi qu'impressionné. "Travailler avec Fauve, c'est pas des vacances !", assure-t-il durant les répétitions.
Toute l'info sur
Danse avec les stars 2018
Pour sa première prestation, le couple avait choisi de danser une chorégraphie contemporaine sur "La Superbe", le tube mélancolique de Benjamin Biolay. Côté costumes, le couple a opté pour la simplicité. Fauve porte une longue robe blanche échancrée, Terence un pantalon moulant… et rien d’autres, laissant le public admirer ses tablettes de chocolat. Leur performance est à la fois technique et sensuelle, précise et poétique. Impressionnante.
En vidéo
Terence Telle et Fauve Hautot l La superbe l Contemporain l DALS S09
Verdict ? Une standing ovation du jury et un public enthousiaste. "Quand tu danses, tu te sens vivant. Et le temps n’existe plus. Ce n’est que du ressenti… Et c’est bon !", savoure Fauve Hautot en prenant le micro, décidément leader de ce duo qui a tout pour dévorer cette nouvelle saison. "Pardon Terence, mais je suis très touché par Fauve", explique Patrick Dupont au mannequin, avant de lui prodiguer de précieux conseils.
"Vous dansez avec Fauve, qui met toute son âme. Toute sa vie dans chacun de ses mouvements (…) Je vais vous demander de vous appuyer sur elle et de vous inspirer d’elle. Parce que vous avez beaucoup de choses pour vous. Je ne vais pas faire la liste, on n’a pas le temps. Vous êtes dans le vestibule d’entrée et Fauve vous attend dans une pièce immense. Et vous êtes le bienvenu."
Lire aussi
Le toujours exigeant Chris Marques, qui connaît bien son ex-collègue du jury, a lui quelques "trucs" pour que Terence progresse lors des prochaines primes : "Pour danser avec Fauve, il ne faut pas être le danseur de Fauve", révèle-t-il. "Il faut être danseur dans ton corps, il faut y aller. Il faut lui donner plus que ce qu’elle te donne à chaque moment. Je ne veux pas que tu sois en dessous de Fauve !".
Commentaire amusé de Terence Telle : "Ok, pas en dessous de Fauve. Jamais !", ironise le beau gosse qui décroche la note totale de 29 points. Un score qui lui assurera la première place du classement toute la soirée, jusqu'à la performance inattendue de la comédienne Héloïse Martin, en toute fin d' émission. Et si ces deux-là s’affrontaient dans quelques semaines en finale ?
>> Toutes les infos et les vidéos de DALS 9, c'est sur le site officiel de l'émission
Sur le même sujet
"Danse avec les stars" lance un challenge à tous les Français confinés
"The Masked Singer" : Camille Combal va faire chanter des célébrités dans le nouveau show déjanté de TF1
Clément Rémiens, vainqueur de "Danse avec les stars 9" : "Denitsa m'a appris à me confier et c'est énorme"
VIDÉOS - Clément Rémiens remporte "Danse avec les stars 9" : sa route vers la victoire en 5 prestations
REVIVEZ - "Danse avec les stars 9", la finale : Clément Rémiens sacré grand vainqueur devant Iris Mittenaere
VIDÉO - "Danse avec les stars 9" : surprise ! Camille Combal et Vincent Moscato signent une carioca d'anthologie
Les articles les plus lus
Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon
EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 cas ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine
Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance
Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"