VIDÉO - Repérée lors d'un concert de "The Voice", Louna, 11 ans, fait craquer Patrick Fiori avec sa reprise de The Avener

Médias
ZOOM – Repérée lors d’un concert des talents adultes de "The Voice", la petite Louna, 11 ans, a impressionné Patrick Fiori lors des auditions à l’aveugle avec sa reprise de "Castle in the snow", de The Avener. Une vraie graine de star ?

Son histoire ne ressemble à aucune autre. Louna, 11 ans, assiste au concert des "grands" de The Voice au Palais des sports, à Paris, lorsqu’elle propose à sa maman de chanter pendant l’entracte. Au cours de la scène, filmée à l’iPhone, la fillette attire l’attention des spectateurs dans les gradins. Et de l’un des producteurs de l’émission qui lui propose illico d’auditionner pour The Voice Kids, impressionné par sa maîtrise vocale.


Un conte de fée qui s’est prolongé ce vendredi soir lors du troisième épisode des auditions à l’aveugle de "The Voice Kids" saison 5. Toute tremblante en coulisses, puis lors de son entrée en scène, Louna se métamorphose à l’entame du premier couplet de "Castle in the snow", le tube du DJ niçois The Avener. 

En vidéo

Le destin de Louna, repérée dans le public du concert the Voice !

Profondément émouvant, plutôt assuré aussi, le timbre de la jeune candidate scotche sur place les quatre coachs qui hésitent, hésitent, hésitent… A la surprise générale, seul Patrick Fiori va buzzer lorsqu’elle monte dans les aigus sur le refrain. Soprano, Amel Bent et Jenifer avaient-ils déjà la tête ailleurs ?


"Je ne peux pas regarder les gens joyeux comme ça, je ne veux pas passer  à côté de toi", vient expliquer sur scène le chanteur à sa recrue. "J’entends plein de choses dans ta voix", ajoute celui qui a déjà remporté le programme à deux reprises avec Jane Constance, en 2015, et Angelina Nava, l’an dernier. Ses collègues vont-ils regretter de ne pas l'avoir suivi ? Réponse dans quelques semaines…


>> Toutes les infos et les vidéos de "The Voice" saison 5 sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter