Battles de "The Voice" : Lara Fabian sauve Cheyenne… et repêche Maria in extremis

C’est la deuxième Battle de la soirée pour Lara Fabian. Et ça n’est pas deux mais trois talents qui montent sur le ring : Cheyenne, Maria et Amaury. Lara Fabian offre un trio tout en puissance sur le titre de Secret Garden : « You raise me up ». A l’issue de cette performance, la coach devra se séparer de deux talents. Qui quittera l’aventure The Voice ce soir ? Quel talent accèdera aux KO ? Découvrez-le en images. Extrait de l’émission The Voice du 7 mars 2020. Retrouvez tous les replay, tous les extraits, tous les bonus de The Voice sur MYTF1
Médias

Toute L'info sur

The Voice 2020

COUP DE THÉÂTRE – La première soirée des Battles de "The Voice" a réservé son lot de surprises. Seule coach obligée de faire un trio, Lara Fabian a demandé l'autorisation exceptionnelle de repêcher un deuxième talent.

C'était le moment le plus émouvant de la soirée. Et le plus fou aussi. Ce samedi, TF1 diffusait la première session des Battle de "The Voice". Un moment très intense pour les talents mais aussi pour  les coachs qui se retrouvent face à des choix déchirants. C'était le cas de Lara Fabian. A la tête d'une équipe composée de 13 talents, la chanteuse a été forcée de faire un trio pour une de ses battles. Elle a donc choisi de mettre en compétition Cheyenne, Maria et Amaury sur le titre "You raise me up", trois talents aux univers singuliers qui ont offert une performance mémorable.

"Nous n'avons jamais vécu une telle intensité d'émotion sur une battle dans l'histoire de 'The Voice'", a estimé Nikos Aliagas tandis que Lara Fabian était en larmes. "J'ai été transporté à Brodaway, c'était extraordinaire", a réagi Marc Lavoine. "Vous nous avez fait voler et rêver, je suis tellement fière de vous. Ce soir ma tâche est injuste et tellement difficile", a concédé Lara Fabian qui a choisi de sauver Cheyenne. 

Lire aussi

Alors qu'on pensait être au bout de nos surprises, Lara Fabian a pris tout le monde de cours en faisant une demande un peu spéciale à Nikos. "Comme vous savez, j'ai fini sur une jambe parce que tous mes camarades ont terminé avec 14 talents et moi seulement avec 13, donc j'ai été obligée de faire un trio d'une de mes battles. Du coup je me retrouve avec 6 talents. Si vous le permettez j'aimerai prendre le droit d'en avoir un septième", a  tenté la coach.

En vidéo

The Voice - Exceptionnel ! Lara Fabian veut qualifier deux talents à l’issue de la battle

Après concertation avec la production, Lara Fabian a obtenu le feu vert pour sauver un de ses talents. Et comme on pouvait s'y attendre, elle a décidé de garder Maria, qui l'avait particulièrement émue durant les auditions à l'aveugle. "I love Lara", a lancé folle de joie la mère de famille qui a perdu la vue à 9 ans.  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent