Battles de "The Voice" : Lara Fabian sauve Cheyenne… et repêche Maria in extremis

Publié le 7 mars 2020 à 23h29

Source : The Voice

COUP DE THÉÂTRE – La première soirée des Battles de "The Voice" a réservé son lot de surprises. Seule coach obligée de faire un trio, Lara Fabian a demandé l'autorisation exceptionnelle de repêcher un deuxième talent.

C'était le moment le plus émouvant de la soirée. Et le plus fou aussi. Ce samedi, TF1 diffusait la première session des Battle de "The Voice". Un moment très intense pour les talents mais aussi pour  les coachs qui se retrouvent face à des choix déchirants. C'était le cas de Lara Fabian. A la tête d'une équipe composée de 13 talents, la chanteuse a été forcée de faire un trio pour une de ses battles. Elle a donc choisi de mettre en compétition Cheyenne, Maria et Amaury sur le titre "You raise me up", trois talents aux univers singuliers qui ont offert une performance mémorable.

"Nous n'avons jamais vécu une telle intensité d'émotion sur une battle dans l'histoire de 'The Voice'", a estimé Nikos Aliagas tandis que Lara Fabian était en larmes. "J'ai été transporté à Brodaway, c'était extraordinaire", a réagi Marc Lavoine. "Vous nous avez fait voler et rêver, je suis tellement fière de vous. Ce soir ma tâche est injuste et tellement difficile", a concédé Lara Fabian qui a choisi de sauver Cheyenne. 

Alors qu'on pensait être au bout de nos surprises, Lara Fabian a pris tout le monde de cours en faisant une demande un peu spéciale à Nikos. "Comme vous savez, j'ai fini sur une jambe parce que tous mes camarades ont terminé avec 14 talents et moi seulement avec 13, donc j'ai été obligée de faire un trio d'une de mes battles. Du coup je me retrouve avec 6 talents. Si vous le permettez j'aimerai prendre le droit d'en avoir un septième", a  tenté la coach.

The Voice - Exceptionnel ! Lara Fabian veut qualifier deux talents à l’issue de la battleSource : The Voice

Après concertation avec la production, Lara Fabian a obtenu le feu vert pour sauver un de ses talents. Et comme on pouvait s'y attendre, elle a décidé de garder Maria, qui l'avait particulièrement émue durant les auditions à l'aveugle. "I love Lara", a lancé folle de joie la mère de famille qui a perdu la vue à 9 ans.  


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info