VIDEO - "S'il y a une comédie musicale..." : Godi de "The Voice 8" est prêt à jouer Johnny Hallyday

Médias
COUP DE THÉÂTRE - Il a échappé à la zone rouge. Godi, le candidat de l'équipe de Soprano, s'est qualifié ce samedi soir pour l'épreuve des Battles de "The Voice" grâce au repêchage de Mika. Alors que Nikos Aliagas soulignait sa ressemblance avec Johnny Hallyday dans sa jeunesse, le bûcheron s'est dit prêt à l'incarner sur scène ou au ciné.

Il a eu très chaud. Alors que Soprano, incapable de prendre des décisions radicales, a envoyé quasiment la moitié de son équipe en zone rouge, Godi est parvenu à se qualifier ce samedi pour les Battles de "The Voice".  Ce rappeur bûcheron qui avait impressionné les coachs lors des auditions à l'aveugle avec sa reprise de "La pluie", d’Orelsan, a tapé dans l'œil de Mika, qui a décidé de l'intégrer à son équipe. Pour l'épreuve des K.O., Godi avait choisi de chanter "Moi j'ai pas", une des premières chansons solo de Soprano qui date d'il y a 15 ans. 


Un pari risqué pour le jeune chanteur de 22 ans, qui a terminé sa prestation en faisant le show avec un petit salto arrière. "Vous l'avez très bien fait et à votre façon. J'ai été très pris par votre performance", a confié Julien Clerc. "Il y a peu de gens qui ont la capacité de combiner cette attitude cool, décontractée, avec de l'excellence. Tu es la première personne que je vois sur la scène ce soir qui était super et aussi totalement cool en même temps. C'était excellent", a lancé Mika. 

En vidéo

Godi – Moi j’ai pas (Soprano)

"Il s'en fout qu'il gagne ou qu'il perde, il est tellement heureux d'être là et de pouvoir faire passer son message", a relevé de son côté Soprano, qui n'a pas manqué de saluer la joie de vivre du candidat qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Johnny Hallyday quand il était jeune. "S'il y a une comédie musicale ou un film autobiographique, je suis là", s'est amusé Godi.


Si sa prestation a convaincu Soprano, le coach a tout de même décidé de le mettre en zone rouge par souci d'équité pour les autres talents, comme il l'a expliqué. Heureusement pour le jeune homme, il aura évité ce purgatoire grâce au buzz de Mika qui a choisi de le piquer à Soprano. "Fallait être réactif Sopra, je suis venu pour toi mais aussi pour lui !", a lancé avec malice Godi à son ancien coach. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter