VIDÉO - Séances photos, excursions et cours d'élégance : au cœur du voyage de préparation des candidates à Miss France 2019

VIDÉO - Séances photos, excursions et cours d'élégance : au cœur du voyage de préparation des candidates à Miss France 2019

REPORTAGE - Les prétendantes au titres de Miss France 2019 sont arrivées mercredi à l'Île Maurice pour le traditionnel voyage de préparation du concours, qui aura lieu le 15 décembre à Lille.

Elles ne se connaissent que depuis quelques jours mais déjà, des liens se nouent. En attendant de s'affronter le 15 décembre prochain à Lille, les 30 jeunes femmes en lice pour le concours de Miss France 2019 sont arrivées mercredi à l'Île Maurice, où elles ont entamé leur préparation pour l'élection. "C'est une aventure humaine donc l'idéal, c'est de partager, d'échanger", déclare à notre équipe Miss Franche-Comté, qui partage sa chambre avec Miss Corse. 

Au programme de leur séjour d'une semaine : des sensations fortes avec un vol en tyrolienne et le franchissement vertigineux d'un pont suspendu, des cours de bonnes manières et d'élégance... Mais aussi une leçon de patience pendant les séances photos. Être Miss, ça s'apprend.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/11/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.