"La Casa De Papel" : Netflix annonce un incroyable retour pour la saison 3

Médias
DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Netflix vient de dévoiler une vidéo des retrouvailles du casting de "La Casa De Papel". Réunis autour du scénario de la saison 3 de la série espagnole, les comédiens s’apprêtent à recevoir la visite d’un invité surprise…

C’est le tube espagnol de Netflix. Depuis la diffusion de sa première partie en décembre 2017, la série "La Casa De Papel" est devenue le plus grand succès en langue étrangère de la plateforme américaine. Diffusée à l’origine sur la chaîne ibérique Antena 3, cette histoire de braquage rocambolesque doit en partie à son succès à son attachant casting, une bande de criminels nommés d’après les grandes capitales du monde entier.


Si l’intrigue semblait bouclée, à l’issue de l’ultime épisode de la saison 2, Netflix n’a pas eu du mal à convaincre Alex Pina, le créateur de la série, d’en écrire une troisième. Avec une nouvelle histoire. Et un casting presque inchangé. Dans une vidéo dévoilée ce jeudi, les comédiens se retrouvent pour une lecture du scénario, après de franches embrassades.

Les fans reconnaîtront donc Úrsula Corberó (Tokio),  Álvaro Morte (Le Professeur), Jaime Lorente (Denver), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki), Alba Flores (Nairobi), Esther Acebo (Estocolmo), Itziar Ituño (Raquel Murillo), Enrique Arce (Arturo) Kiti Mánver (Mariví), Juan Fernández (Prieto) et Mario de la Rosa (Suarez).

Netflix annonce également l’arrivée de nouveaux personnage, interprétés par Hovik Keuchkerian (Bogota), Najwa Nimri (Alicia), Fernando Cayo (Tamayo) ou encore Rodrigo de la Serna (L’ingénieur). Mais la grosse surprise, c’est le retour de Berlin, interprété par le comédien Pedro Alonso, alors qu'il mourrait sous les balles de la police à la fin de la saison 2. 


Mais comment a-t-il fait ? Son personnage a-t-il vraiment survécu ? Ou s'agit-il d'une simple visite de courtoisie ? Pour le savoir, il faudra encore patienter. Alors que le tournage vient de débuter, la diffusion de la saison 3 de "La Casa De Papel" est programmée dans le courant de l’année 2019.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter