Stéphane Plaza détrône Michel Cymes et devient l'animateur préféré des Français

Médias
PLÉBISCITÉ - Le "chasseur d'appart" de M6 Stéphane Plaza est désigné chouchou cathodique des Français dans le sondage semestriel OpinionWay qui paraît vendredi.

Le sondage semestriel OpinionWay de TV Magazine a rendu son verdict : Michel Cymes n'est plus l'animateur préféré des Français. C'est l'agent immobilier star de M6, Stéphane Plaza, qui atteint la première place de ce classement en séduisant 25,5% des personnes interrogées. L e spécialiste de l'immobilier, âgé de 49 ans, est en particulier n°1 auprès des femmes et des plus jeunes téléspectateurs. Il devance de peu le médecin star Michel Cymes (25%), qui détenait le statut d'animateur préféré depuis six ans. Nagui clôt le podium avec 24,1%, juste devant Jean-Luc Reichmann (23,7%). 


En cinquième position, on retrouve la journaliste d'investigation Elise Lucet devant Stéphane Bern, Jean-Pierre Pernaut, Harry Roselmack, Karine Le Marchand et Laurent Delahousse. La dernière place de ce palmarès revient à l'animateur de C8 Cyril Hanouna. 

"J’ai versé une larme"

Le présentateur de "Chasseurs d'appart" a partagé son enthousiasme et sa reconnaissance envers ses électeurs auprès de TV Magazine : "C’est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire", "J’ai toujours été un gros travailleur, droit dans mes bottes, je me sens validé", a t-il expliqué. Stéphane Plaza a aussi raconté son émotion au moment de l'annonce de ces résultats : "J’ai versé une larme quand on me l’a appris".


Le présentateur/entrepreneur préféré des Français ne cesse d'allonger sa liste de compétences. En prime le mardi soir sur M6, bientôt de retour en access et pré-access, mais aussi durant les samedis après-midis, l’animateur est le visage le plus vu sur la chaîne ces dernières saisons. Mais Stéphane Plaza s'épanouit également au théâtre et au cinéma. Depuis 2016, on l'entend sur les ondes de RTL où il participe aux Grosses Têtes au côté de Laurent Ruquier. Il continue par ailleurs d'étendre sa marque dans l'immobilier avec son réseau d'agences "Stéphane Plaza immobilier", en partenariat avec M6. A la rentrée 2019, les téléspectateurs le retrouveront sur la chaîne à la tête d'une nouvelle émission d'architecture d'intérieur.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter