VIDÉO - "Stranger Things" : Netflix dévoile un utime trailer très sombre de la saison 3

Médias

ATTENTION SPOILERS – Alors que la troisième saison de "Stranger Things" sera diffusée le 4 juillet prochain, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce très angoissante. L'été va être chaud à Hawkins…

Le compte à rebours a commencé. Le 4 juillet prochain, Netflix dévoilera la troisième saison de "Stranger Things". Pour faire patienter les fans, la plateforme a diffusé une nouvelle bande-annonce explosive qui donne plus de détails sur l’intrigue.  Alors qu'on avait eu un aperçu de ce qui nous attendait dans un premier trailer diffusé en mars dernier, Netflix lève un peu plus le voile sur l'atmosphère des 8 nouveaux épisodes. Et l'été 1985 s'annonce chaud bouillant pour Eleven et ses petits camarades, qui ne sont pas au bout de leurs surprises.  

Alors qu'ils pensaient tous que la demoiselle avait fermé la porte du Monde à l'Envers, ils vont découvrir avec horreur que le mal est bel et bien resté à Hawkins et qu'il compte tout anéantir sur son passage. "Vous nous avez laissé entrer, et maintenant vous allez devoir nous laisser rester. (…)Nous allons vous exterminer, nous allons exterminer vos amis et nous allons exterminer tout le monde", prévient la voix glaçante du monstre. 

Lire aussi

Un monstre qui n'a pas dit son dernier mot puis qu’après avoir infecté le jeune Will (Noah Schnapp), la créature maléfique cherche à présent un nouvel hôte. Et il semble qu'elle ait jeté son dévolu sur  Billy (Dacre Montgomery), l'ignoble frère de Maxine (Sady Sink). L'ultime combat peut commencer. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter