VIDÉO - Taylor Swift : en opération séduction dans "The Voice", elle secoue le plateau avec les talents sur "Shake it off"

Médias

Toute L'info sur

The Voice 2019

INVITÉE D'HONNEUR - Annoncée la semaine dernière, la popstar américaine était bien présente au studio 217 samedi 25 mai pour porter main-forte aux chanteurs encore en lice dans le télécrochet de TF1. C'est ensemble qu'ils ont ouvert le quart de finale avec une prestation survoltée.

Elle s'essaie au français dans son dernier clip. Alors sa mini-tournée promo en Europe ne pouvait que s'arrêter par la France. Pour sa seule télévision dans l'Hexagone, Taylor Swift s'est laissée convaincre par la production de "The Voice" qui lui a réservé un accueil à la hauteur de son talent. Enorme. 

La chanteuse américaine de 29 ans a ouvert le quart de finale avec "Shake it off", l'un de ses titres les plus plébiscités ces dernières années. Dans le rôle des choeurs sur le refrain ? Les 12 talents du concours qui, pour leur deuxième émission en direct, ont donc eu le privilège de chanter avec la popstar internationale aux 50 millions d'albums vendus.

Taylor Swift est revenue plus tard dans l'émission pour interpréter son nouveau single "ME!". Et faire les yeux doux à un public qui la boude quelque peu. Elle a beau remplir des stades et avoir livré la tournée la plus lucrative de l'histoire aux Etats-Unis et battre des records de vues sur YouTube à chaque clip, la jeune femme a bien du mal à séduire la France où elle ne s'est plus produite depuis 2011.

En vidéo

Taylor Swift : "ME!" en direct pour le quart de finale

Lire aussi

Elle a répété qu'elle "aimait la France", sans donner plus de précisions sur ses plans à venir. Un concert ? Même un tout petit sur sa prochaine tournée ? C'est bien tout ce que réclament ses fans français, forcés de la suivre jusqu'en Angleterre pour l'entendre chanter sur scène lors de son "Reputation Tour" l'an dernier.

Lire et commenter