Clem fait planer le jury de "The Voice" : "Tu vas retourner des stades"

Clem fait planer le jury de "The Voice" : "Tu vas retourner des stades"

TALENT – C'est sans doute la prestation la plus marquante de la soirée. Clem, un jeune candidat de 21 ans, a fait fondre le jury avec sa reprise de "Berlin" de RY X. Nous, on adore.

Il a mis tout le monde d'accord. Clem, 21 ans, a sans doute réalisé la plus belle prestation de cette troisième soirée des auditions à l'aveugle de "The Voice". Accompagné de son piano, le jeune homme a livré une interprétation absolument divine de "Berlin" de RY X. Avec beaucoup de grâce et de simplicité, il a mis tous les coachs d'accord. "Tu as cette faculté que n'ont pas tous les hommes à chanter de façon facile en voix de tête. Ça a toujours énormément de charme quand un homme fait ça", a lancé Julien Clerc, resté bouche bée durant toute l'audition. 

Très ému, le jeune homme qui écrit également ses propres chansons a accepté à la demande de Soprano de jouer une de ses compositions au piano. En plus d'avoir à nouveau bluffé le jury, il est parvenu à entraîner le public avec lui. "Toi juste avec ton gimmick, les accords, la musicalité, l'émotion que tu donnes, la voix comment tu la maîtrise, tu vas retourner des stades mon ami", a estimé Soprano. "Même si tu avais chanté ta propre composition, on se serait retournés". 

Toute l'info sur

The Voice 2019

Tu représentes une opportunité énorme pour tous les quatres- Mika

En vidéo

Clem Chouteau – Berlin (RY X)

"Tu as une voix qui nous permet de glisser entre un répertoire qui est plutôt alternatif pop, Tom Yorke, Damian Rice, Colplay. Mais aussi glisser dans quelque chose qui est très accessible et qui peut toucher tout le monde. Tu représentes une opportunité énorme pour tous les quatre", s'est enthousiasmé Mika. "Merci de vous être retournés tous les quatre, ça fait cinq ans que je bosse pour vivre ce moment-là. Je vous respecte tous les quatre. J'avais déjà fait un choix avant de venir ici… Et j'espère Mika que tu vas m'emmener très loin". On n'en doute pas. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 160.000 injections réalisées ces dernières 24 heures

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter