VIDÉO - "The Voice Kids 5" : ils ont "tout donné" sur Maître Gims et c'était la plus belle battle de la saison

Médias
THIS IS THE VOICE - Au départ peu convaincus par le choix de leur coach Amel Bent, Maïssa, Wilson et Ermonia ont livré une prestation de haut vol aux harmonies parfaites. Un trio séparé par les demi-finales qu'on aurait bien qualifié intégralement.

Ils ont pris le titre au pied de la lettre. "Tout donner", c'est ce que Maïssa, 11 ans, Wilson, 15 ans et Ermonia, 12 ans, ont fait lors de leur battle en donnant une autre dimension à ce morceau de Maître Gims. Ce n'était pourtant pas gagné, comme en témoigne le seul garçon du trio. "J'étais sceptique par rapport au choix de la chanson. Je ne chante pas beaucoup de variété française. Du coup, c'est très compliqué de la préparer", dit Wilson au moment des répétitions.


Le résultat final ? Un flow assuré, des harmonies parfaites. Bref, la meilleure battle de la saison selon nous. Tout simplement. De quoi rendre Amel Bent "fière" de ses protégés. "Vous avez réussi vraiment à m'émouvoir comme j'avais envie d'être émue sur cette chanson qui n'est peut-être pas au départ une chanson pour émouvoir", leur lance leur coach. L'avis chez ses collègues est unanime. Patrick Fiori "s'est régalé" et a eu l'impression "d'entendre cette chanson pour la première fois".

Ermonia, "la Adèle française"

Soprano salue leur "super travail". "Je pense que mon ami Monsieur Maître Warano Gims doit être super content aussi", ajoute-t-il. Jenifer les a "adorés tous les trois" et laisse Amel Bent faire son choix. "Je pense vraiment que la personne que je vais choisir a un niveau international, je me répète", poursuit la coach qui décide d'envoyer en demi-finale le talent "dont elle ne peut pas se passer". À savoir la jeune Ermonia, qui l'avait bluffée sur du Etta James lors de l'audition à l'aveugle. Plus que surprise, l'adolescente est sans voix à sa sortie de scène. Elle le sera sans doute encore un peu plus quand elle apprendra que l'interprète de "Ma philosophie" est persuadée d'avoir trouvé avec elle "la Adèle française".

>> Retrouvez toutes les infos et vidéos de la saison 5 de "The Voice Kids" sur le site officiel de l'émission

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter