VIDEO – "The Voice Kids 5" : Gaétan méritait-il mieux avec sa reprise de "Enter Sandman" de Metallica ?

Médias
REPLAY – Il a fait souffler un vent de rock n’roll sur le plateau de "The Voice Kids". Mais Gaétan n’a pas séduit les coachs avec sa reprise de "Enter Sandman" de Metallica. Dommage ? On vous laisse juger...

Du metal dans The Voice Kids ? Il fallait oser. Gaétan, 11 ans, n’a pas choisi n’importe quel titre pour se présenter face aux coachs : "Enter Sandman", le mythique morceau d’ouverture du "Black Album" de Metallica, sorti en 1991. Le gamin a les cheveux longs, le look qui va avec et surtout il joue avec une Flying V, la guitare préférée des guitar heroes.


Si côté musique, le petit candidat assure, sa voix manque clairement de puissance. Difficile de marcher dans les pas de James Hetfield. Mais Gaétan donne tout ce qu’il peut, face aux fauteuils rouges des coaches, perplexes. Aucun d’entre ne va se retourner, hélas pour lui. Mais tous saluent l’audace. 


Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs fan de metal et de hard rock ont salué la performance de Gaëtan, déçus que leur musique préférée n’ait pas davantage de place dans l’émission.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Gaétan méritait-il d'aller plus loin dans l'émission ? Pour tout savoir de la saison 5 de "The Voice Kids", rendez-vous sur le site officiel de l'émission.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter