VIDÉO -"The Voice Kids" : révélation des auditions à l'aveugle, la jeune Emma brille à nouveau lors des battles

Médias
FRISSONS – Après avoir bluffé les coachs lors des auditions à l'aveugle, Emma s'est illustrée ce vendredi soir lors de la première session des battles. La benjamine de l'émission accède aux demi-finales de "The Voice".

Sa prestation lors des auditions à l'aveugle avait bouleversé les coachs. Une fois de plus, Emma, la benjamine de cette saison de "The Voice Kids", a tiré son épingle du jeu lors de la première soirée des battles. Atteinte de rétinite pigmentaire, une maladie génétique dégénérative qui lui fait perdre la vue, Emma fait partie des favoris de cette nouvelle saison. 


Petite boule bourrée d'énergie et de talent, elle chante pour surmonter sa maladie. "Quand je chante, c'est un bonheur, c'est ma potion magique qui me fait oublier tous mes soucis", expliquait la demoiselle lors de son portrait. Ce soir, face à Marie, 11 ans et à Enzo, 15 ans, elle a fait preuve une fois de plus d'une grande maturité. Le trio s'affrontait sur "SOS d'un terrien en détresse", de Daniel Balavoine. Un titre difficile sur lequel les trois candidats se sont très bien débrouillés. 

"Emma, c'est la petite toujours dissipée, mais toujours concentrée. Tu crois qu'elle n'écoute pas, mais quand elle chante, elle fait ça naturellement. Par rapport à sa voix, il y a de l'émotion, donc merci Emma d'être là", a estimé Soprano, qui a choisi d'envoyer la petite marseillaise en demi-finale à l'issue de la prestation. "J'ai fait un choix avec le cœur, et il est un peu déchiré parce que c'est dur. Mais c'est Emma", a lancé le coach.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice Kids 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter