"The Voice" : regardez en avant-première la prestation de Gage, complètement "K.O." après avoir chanté un titre de légende

Médias
AVANT-PREMIÈRE - Le chanteur, qui avait fait l'unanimité lors de sa touchante audition à l'aveugle, a rapidement été submergé par l'émotion au moment d'affronter l'épreuve des "K.O.", dans l'émission diffusée ce samedi soir. Serez-vous autant marqué que lui par sa version de "Purple Rain" ?

Les larmes ont coulé presque instantanément. Signe d'une pression désormais envolée après une prestation des plus importantes. "Je ne devrais pas pleurer mais ils ont été trop beaux. Vous m'avez donné beaucoup de force", lâche Gage à l'attention du public qui l'a soutenu tout au long de sa chanson.


Pour affronter la terrible épreuve des "K.O.", le chanteur québécois a choisi de rendre hommage à Prince en reprenant son titre "Purple Rain". Un clin d’œil qu'il a même maintenu jusque dans sa tenue - une veste et un t-shirt violets, bien évidemment. Le registre est différent du "All nigh long" de Lionel Richie qu'il avait chanté lors des auditions à l'aveugle, mais il lui permet de mettre sa voix en valeur. Elle se fait puissante et fragile à la fois, grimpant très haut dans les aigus. 

Sur leurs fauteuils, les quatre coachs écoutent avec attention et dodelinent de la tête. Mika aura-t-il été séduit par cette interprétation au point de lui accorder l'un de ses six buzz coups de cœur, synonyme de qualification pour les battles ? Ou bien laissera-t-il s'en aller le chanteur de 42 ans, qui avait été contraint de mettre sa carrière musicale entre parenthèses après le tremblement de terre qui a touché son île d'Haïti en 2012 ? La vidéo ne le dit pas. Mais Gage aura, quoi qu'il arrive, vécu un sacré moment d'émotion. Et nous avec.

>> Retrouvez toutes les vidéos de la saison 8 de "The Voice" sur le site officiel de l'émission.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

The Voice 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter