VIDÉO - Enora Malagré abandonnée par ses anciens camarades de TPMP : "Je n’ai pas de nouvelles des autres"

DirectLCI
RÉVÉLATIONS - Son départ en mai dernier avait surpris tout le monde. Enora Malagré, chroniqueuse phare de "Touche pas à mon poste" semble délaissée par plusieurs de ses anciens camarades. C’est en tout cas ce qu’elle révèle dans un nouvel entretien à "Télé Loisirs".

"Coucou les amis, je vous fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d'important…" C’était il y a quatre mois. Énora Malagré, chroniqueuse emblématique de Touche Pas à Mon Poste annonçait dans une vidéo, postée sur son compte Twitter, son départ prématuré du programme. Depuis, silence radio. Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs à l'occasion de son apparition dans le jeu d'aventure Fort Boyard, elle révèle avoir des contacts d’anciens camarades. Mais ces derniers se comptent sur les doigts d’une main. "Mokhtar est le seul qui me donne des nouvelles. Ainsi que Cyril et Thierry Moreau. Mais c’est mon meilleur ami, ce n’est un secret pour personne. Je n’ai pas de nouvelles des autres. J’imagine qu’on se croisera un jour..."

Tout ce que je peux dire, c’est que je suis heureuse et c'est le principalEnora Malagré à nos confrères de Télé-Loisirs

Rancunière ? Loin d’elle cette idée. Interrogée sur la rentrée du programme, la jeune femme a toutefois préféré couper court : "Je n’ai aucune raison de parler de cette émission, je n’y suis plus. Je leur souhaite cependant tout le bonheur du monde et j’espère que ça va cartonner". 


Quant à ses projets professionnels ? "C’est encore trop tôt pour en parler. Mais ce n’est peut-être pas forcément de la télévision. Ou aucun média d'ailleurs… Je vais peut-être faire des pulls en Bretagne, qui sait ? Tout ce que je peux dire, c’est que je suis heureuse et c'est le principal", assure-t-elle. Enora, sachez qu'un dicton affirme que dans la vie, mieux vaut être seul que mal accompagné...

Plus d'articles

Sur le même sujet