"Allez boire un verre à ma santé !" : Claude "gêné" par les cagnottes ouvertes après sa défaite en finale de "Koh-Lanta"

"Allez boire un verre à ma santé !" : Claude "gêné" par les cagnottes ouvertes après sa défaite en finale de "Koh-Lanta"
Médias

L'HUMEUR DE BEAUGRAND - La saison 2020 de Koh-Lanta s'est terminée vendredi avec la victoire de Naoil. Claude Dartois, lui, a peut-être perdu cette aventure, mais il a séduit le cœur de nombreux téléspectateurs. A tel point que certains ont ouvert des cagnottes en ligne pour le récompenser. Dans La Matinale de LCI, le candidat explique les avoir fait fermer.

Pendant le confinement, Koh-Lanta a réalisé des audiences records. Durant l'aventure, Claude Dartois est devenu le chouchou des téléspectateurs. Sur Twitter, il faisait partie des sujets de conversation les plus importants pendant de longues semaines. Déçus qu'il échoue lors de la finale, remportée par Naoil vendredi soir, de nombreux internautes ont créé des cagnottes en ligne pour lui montrer leur soutien. 

"Les gens ont voulu me remercier par ce geste, mais je me suis sincèrement retrouvé gêné par cette situation", a-t-il expliqué ce lundi matin à Christophe Beaugrand dans La Matinale de LCI. "Je ne m'estime pas légitime à recevoir de l'argent de quelqu'un et j'ai demandé à ce que tout ça soit fermé. Et que tout l'argent soit redistribué aux gens qui l'avait versé, forcément."

"Ne dépensez pas votre argent, allez boire un verre à ma santé. Faites-vous plaisir avec un gâteau, ce que vous voulez, ça sera très bien", a conclu le candidat qui avait annoncé ce week-end son intention de revenir avec "de nouvelles aventures" dans les prochains mois. A suivre...

Lire aussi

Toute l'info sur

La Matinale

>> Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/06/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent