"L’Amour est dans le pré" - Lucie, la prétendante d'Emeric, est-elle sincère ? Les internautes en doutent

"L’Amour est dans le pré" - Lucie, la prétendante d'Emeric, est-elle sincère ? Les internautes en doutent
Médias

REVUE DE TWEETS – M6 a diffusé lundi soir un nouvel épisode de "L'Amour est dans le pré". Si les téléspectateurs se sont régalés en suivant les histoires d'amour des agriculteurs, ils mettent en doutent la sincérité de Lucie, la prétendante d'Emeric.

Ça sent le roussi pour Emeric et Lucie. Alors que les choses deviennent de plus en plus sérieuses pour la majorité des couples de "L'Amour est dans le pré", l'histoire d'amour entre l'apiculteur de 32 ans et sa prétendante serait-elle en train de tourner court ? Pour les fans du programme, la réponse est oui. Agacés par le comportement de la jeune femme, qui freine des quatre fers, les internautes n'ont pas hésité à mettre en doute les sentiments de Lucie.

Car si le beau gosse de la saison est persuadé d'avoir trouvé sa moitié, ce n'est pas vraiment le cas de la fan de perroquets, qui a avoué avoir besoin de temps "pour savoir si c'est de l'amour ou un petit crush éphémère". Stressée par l'entrain et les projets que fait déjà Emeric , elle n'a pas l'air si emballée. Et alors qu'elle avait invité l'agriculteur chez elle à Bordeaux, la disparition du couple dans la deuxième partie de l'émission a mis la puce à l'oreille des twittos… 

Lire aussi

La suite au prochain épisode.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent