VU DE TWITTER - Top Chef : après le départ d'Anissa, des internautes pointent le manque de femmes dans l'émission

Médias
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – La saison 10 de "Top Chef" s'est poursuivie mercredi soir avec un épisode entre l'Italie et Toulouse, la ville de Michel Sarran. C’est Anissa qui a quitté l’aventure.

Lors de ce quatrième épisode de la saison 10 de "Top Chef", c’est Anissa, de l’équipe de Jean-François Piège, qui a quitté l’aventure. En larmes, la candidate des verts a perdu en dernière chance face à Damien et Guillaume, mais a su accepter la décision des chefs.

Et si l’élimination d’Ibrahim avait fait débat la semaine dernière, celle d’Anissa a beaucoup moins enflammé les foules. Mais des internautesont déploré qu’une nouvelle femme soit éliminée…

… même si d’autres pensaient qu’elle avait du potentiel.

A vrai dire, les internautes ont surtout été inspirés ce mercredi 27 février par les thèmes de l’émission du jour, à savoir les pâtes, avec la venue de la cheffe 3 étoiles au Michelin Annie Féolde…

… Mais surtout par l’épreuve du Cassoulet à Toulouse chez Michel Sarran.

Enfin, beaucoup se sont montrés plus qu’impatients à l’idée de voir le prochain épisode, à la suite du teaser diffusé par la chaîne :

Au final, Jean-François Piège a salué sa candidate après la dernière épreuve : "Je suis déçu pour toi, pas pour moi. Tu ne m'as pas déçu. Tu étais la coéquipière rêvée et tu vas beaucoup nous manquer." 


Il reste deux candidats dans la brigade Sarran (Samuel et Guillaume) / trois chez Philippe Etchebest (Damien, Maël et Camille) / deux chez Hélène Darroze (Alexia et Florian) et deux chez Jean-François Piège (Baptiste et Mérouan).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter