VIDEO - Zapping LCI : avant le débat, Manuel Valls et Benoît Hamon se déchirent par médias interposés

Médias

Toute L'info sur

La Médiasphère

LE MATCH – Arrivés en tête du premier tour de la primaire de la gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls se retrouvent, ce soir, pour débattre, afin de convaincre les électeurs du second. Dans les médias, les échanges d’amabilités ont déjà commencé…

Ce sont de petites, voire très grosses piques qui donnent sans doute le ton du débat de ce soir. Depuis qu’ils se sont qualifiés pour le second tour de la primaire de la  gauche, Benoît Hamon et Manuels Valls s’expliquent par médias interposés. L’ancien Premier ministre reproche à son adversaire sa proposition "irréalisable" d’un revenu universel ? L’intéressé lui rappelle qu'il soutenait un mesure similaire en octobre dernier...

Manuel Valls assure avoir la stature d’un chef de l’Etat , après son passage à Matignon ? Benoît Hamon, qui fut son ministre, lui répond qu'"on n’est pas dans une concours de prêt-à-porter présidentiel". Passe d’armes, également sur le 49-3, la dépénalisation du cannabis et quelques autres sujets encore dans le Zapping de la Médiasphère de LCI.

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter